Mentions légales & déontologie

DocVision est le nom commercial de la SELARL Narbonnaise d'ophtalmologie  , dont le siège social est situé au 17 avenue du quatourze, 11100 Narbonne.
Le nom ainsi que le logo DocVision sont des marques déposées. Toute utilisation non autorisée du nom et/ou du logo est interdite par la loi et pourra donner lieu à des poursuites.

Les informations personnelles concernant les patients et/ou visiteurs de notre site, y compris leur email et le contenu des échanges, sont confidentielles et ne sauraient être divulguées à des tiers. Ne recevant et n’acceptant aucun fond publicitaire, l’hébergement de notre site est autofinancé.

Les textes ainsi que les éléments graphiques (photos, schémas, feuilles de style ou vidéos) sont les propriétés de DocVision. Ils sont soumis aux lois régissant les copyrights. Toute reproduction, réédition ou redistribution par quelque moyen que ce soit est totalement interdite par la loi sans autorisation écrite de la part de l’intéressé. Toute autre marque présente sur notre site est la propriété de la société concernée. 

L’équipe DocVision a apporté un soin particulier aux informations contenues dans le site docvision.fr toutefois celles-ci sont fournies à titre indicatif DocVision ne peut garantir leur exactitude et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’utilisation des informations données sur le site.
DocVision décline par ailleurs toute responsabilité concernant le contenu et la pertinence des informations données via des liens hypertextes depuis le site docvision.fr

Ce site est conforme à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (il fait actuellement l’objet d’une déclaration à la CNIL, agrément en cours). L’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression sur les données le concernant et figurant dans le fichier. Vous pouvez contacter le délégué à la protection des données au 04 68 90 11 30 ou par mail à secretariat@docvision.fr .
L’internaute peut être amené à nous communiquer ses coordonnées par mail. Ces données pourront faire l’objet d’un traitement informatique par DocVision. L’internaute reconnaît en avoir pris connaissance. DocVision s’engage à ne communiquer ces données à aucun organisme commercial.

Ce site a pour but de promouvoir l’ensemble des services d’ophtalmologie  y compris la chirurgie réfractive au laser et l'esthétique du regard. 

Charte de conformité déontologique :

https://www.conseil-national.medecin.fr/publications/rapports/charte-conformite-deontologique-sites-web-medecins